Bonjour,
J'ai souscris aux services Zaclys il y a quelques temps déjà, et je n'ai jamais pu accéder à ma boîte mail (46855).
Peu importe le changement de mdp pour réessayer la connexion, j'ai toujours un message d'erreur en bas à droite de l'écran qui dit "La connexion a échoué" et c'est tout, rien de plus.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci,
Gally
Impossible de se connecter à ma boîte mail
Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
J'ai le même probléme sur rouncube, connexion échouée 

Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
Pour vous aider : viewtopic.php?t=10963
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
Je rencontre aussi des difficultés de connexion à ma boîte mail Zaclys, et après quelques essais, voici ce que j’ai pu vérifier. Si vous utilisez Roundcube et que l'erreur “Connexion échouée” persiste, pensez à vider le cache de votre navigateur ou essayer un autre navigateur.