Impossible de se connecter à ma boîte mail

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Gally
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Impossible de se connecter à ma boîte mail

Message par Gally »

Bonjour,

J'ai souscris aux services Zaclys il y a quelques temps déjà, et je n'ai jamais pu accéder à ma boîte mail (46855).

Peu importe le changement de mdp pour réessayer la connexion, j'ai toujours un message d'erreur en bas à droite de l'écran qui dit "La connexion a échoué" et c'est tout, rien de plus.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Gally
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root
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Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail

Message par root »

bonjour

Une piste ici : viewtopic.php?p=21804
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
ABCXY111
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Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail

Message par ABCXY111 »

J'ai le même probléme sur rouncube, connexion échouée :cry:
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root
L'équipe Zaclys
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Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail

Message par root »

Pour vous aider : viewtopic.php?t=10963
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

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alanwill
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Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail

Message par alanwill »

Je rencontre aussi des difficultés de connexion à ma boîte mail Zaclys, et après quelques essais, voici ce que j’ai pu vérifier. Si vous utilisez Roundcube et que l'erreur “Connexion échouée” persiste, pensez à vider le cache de votre navigateur ou essayer un autre navigateur.
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