Bonjour,
J'ai souscris aux services Zaclys il y a quelques temps déjà, et je n'ai jamais pu accéder à ma boîte mail (46855).
Peu importe le changement de mdp pour réessayer la connexion, j'ai toujours un message d'erreur en bas à droite de l'écran qui dit "La connexion a échoué" et c'est tout, rien de plus.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci,
Gally
Impossible de se connecter à ma boîte mail
Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
J'ai le même probléme sur rouncube, connexion échouée 

Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
Pour vous aider : viewtopic.php?t=10963
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
Bonjour cela devient compliqué,
j'utilise zaclys depuis si longtemps, mais le roundcube du webmail m'envoie toujours connexion echoué malgré tout,
j'imagine que vous devez perdre pas mal de monde si le probléme est récurrent.
de plus l'aide sur le forum ne semble
pas souligner ce probléme outre-mesure. Je suis coincé là dessus depuis fort longtemps en essayant beaucoup de choses,
je ne vois pas tellement, n'étant pas technicien serveur, ce que cela peut impliquer ? Voilà, cordialement,
j'utilise zaclys depuis si longtemps, mais le roundcube du webmail m'envoie toujours connexion echoué malgré tout,
j'imagine que vous devez perdre pas mal de monde si le probléme est récurrent.

pas souligner ce probléme outre-mesure. Je suis coincé là dessus depuis fort longtemps en essayant beaucoup de choses,
je ne vois pas tellement, n'étant pas technicien serveur, ce que cela peut impliquer ? Voilà, cordialement,
Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
Vous avez bien suivi les conseils contenus dans le lien envoyé juste avant par Root ?