Impossible changer mot de passe problématique

Répondre
ceteme01

Impossible changer mot de passe problématique

Message par ceteme01 »

Bonjour,

Depuis quelque temps j'avais du mal à me connecter à mon compte zaclys mail et avec thunderbird et directement. Cette connexion est devenu impossible à la suite d'un changement de mot de passe (que j'ai cru nécessaire pour résoudre le problème)

Je crois que le problème vient du fait que dans ce mot de passe j'ai mis un caractère qui n'est pas admis.

Mais depuis je ne sais comment changer de mot de passe. Je peux toujours me connecter au site mais il m'est impossible d’accéder à ma boîte mail.

Si je clique sur le bouton "Obtenir du soutien" on m'envoie à la page d'accueil. Belle manière de se moquer du monde.

Cela fait de mois que cela dure car accéder à ce forum m'a posé quelques problèmes.

Quelqu'un peut me dire quoi faire ?
root
L'équipe Zaclys

Re: Impossible changer mot de passe problématique

Message par root »

bonsoir

cf dans la section FAQ du service mail , cet article "Service mail : Je n'arrive plus à me connecter, perte/oubli de mes identifiants de connexion" : viewtopic.php?t=10963

cordialement
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
ceteme01

Re: Impossible changer mot de passe problématique

Message par ceteme01 »

Merci beaucoup.

C'est réglé.
Répondre

Retourner vers « Utilisation »