Suite à l'envoi d'un SMS pour la double authentification puis au clic sur le bouton "Terminer l'authentification", je me retrouve avec le message d'erreur "Trop d'erreurs de connexions. Par sécurité, merci de réessayer plus tard.". Je n'arrive plus à me connecter depuis des heures déjà alors que le SMS envoyé était le bon...
Double auth - Problème de connexion
Double auth - Problème de connexion
Bonjour à tous !
Suite à l'envoi d'un SMS pour la double authentification puis au clic sur le bouton "Terminer l'authentification", je me retrouve avec le message d'erreur "Trop d'erreurs de connexions. Par sécurité, merci de réessayer plus tard.". Je n'arrive plus à me connecter depuis des heures déjà alors que le SMS envoyé était le bon...
Re: Double auth - Problème de connexion
bonjour
essayez avec un autre navigateur ou bien vider les cookies sur celui ci
essayez avec un autre navigateur ou bien vider les cookies sur celui ci
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Merci ! J'ai désactivé la double authentification via un autre navigateur en attendant.
J'ai vidé les cookies et ça re-fonctionne
Savez-vous pourquoi cela s'est produit ? Surtout que j'avais envoyé le bon code (je suis sur Brave)
Bien à vous
J'ai vidé les cookies et ça re-fonctionne
Savez-vous pourquoi cela s'est produit ? Surtout que j'avais envoyé le bon code (je suis sur Brave)
Bien à vous
"Trop d'erreurs de connexions. Par sécurité, merci de réessayer plus tard." = vous avez plusieurs fois échoué avec un couple login et mot de passe invalide
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com