Bonjour,
Je ne parviens pas à créer une conversation entre 2 utilisateurs nextcloud.
Le 1er compte invite le second grâce à son ID de cloud fédéré, l'invitation arrive bien à destination mais le compte invité ne peut pas accepter l'invitation : "Une erreur est survenue lors de l'acceptation d'une invitation".
Idem lorsque j'inverse les compte pour créer/inviter.
Idem depuis mobile.
Idem si j'essaie avec un 3ème compte différent des deux autres.
Alors que j'en ai fais une la semaine précédente sans problème =/
Avez-vous une idée du problème ?
Impossible de rejoindre une conversation TALK
Re: Impossible de rejoindre une conversation TALK
bonjour
Sur quels serveurs svp ?
Sur quels serveurs svp ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
acloud9 et acloud6
acloud9 et acloud6
bonjour
Petit réglage : est ce que ça change quelque chose ?
NB : les 2 utilisateurs DOIVENT avoir un abonnement zaclys à jour de cotisation
Petit réglage : est ce que ça change quelque chose ?
NB : les 2 utilisateurs DOIVENT avoir un abonnement zaclys à jour de cotisation
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
Oui problème réglé merci vous êtes au top
Bonne journée
Oui problème réglé merci vous êtes au top

Bonne journée
En revanche je ne parviens pas à recevoir des notifications push.
Serait-il possible qu'il s'agisse d'un réglage sur le serveur acloud6 ? Puisque je reçois les notifications push sur mon compte acloud9 d'un message envoyé par un compte acloud6.
En revanche le compte acloud6 n'obtient pas les notifications push avec Talk. Alors qu'il les reçoit pour un email par exemple (donc le téléphone semble être hors de cause).
On peut lire ici : https://github.com/nextcloud/talk-andro ... r-settings que des réglages peuvent résoudre le souci, pourriez-vous vérifier ce qu'il en est sur acloud6 ?
Bonne journée et merci pour votre assistance
Serait-il possible qu'il s'agisse d'un réglage sur le serveur acloud6 ? Puisque je reçois les notifications push sur mon compte acloud9 d'un message envoyé par un compte acloud6.
En revanche le compte acloud6 n'obtient pas les notifications push avec Talk. Alors qu'il les reçoit pour un email par exemple (donc le téléphone semble être hors de cause).
On peut lire ici : https://github.com/nextcloud/talk-andro ... r-settings que des réglages peuvent résoudre le souci, pourriez-vous vérifier ce qu'il en est sur acloud6 ?
Bonne journée et merci pour votre assistance