Avec plaisir ! Mais, encore moi, navré.root a écrit : mar. 8 juil. 2025 14:59 Ah ok merci pour ce retour, ça peut intéresser d’autres utilisateurs
Cette fois c'est le partage de fichiers qui ne fonctionne pas pour les utilisateurs acloud6 mais qui fonctionne pour l'utilisateur acloud9.
Scénario :
- L'utilisateur acloud9 envoi un fichier dans une conversation Talk
- L'utilisateur acloud6 voit s'afficher le message suivant : "Le partage de fichiers n'est actuellement pas supporté dans les conversations fédérées"
- L'utilisateur acloud6 voit s'afficher les choix suivant en cliquant sur le "+" dans sa conversation Talk : Créer un nouveau sondage, Sélecteur intelligent
- L'utilisateur acloud9 voit s'afficher les choix suivant en cliquant sur le "+" dans sa conversation Talk : Créer un nouveau sondage, Sélecteur intelligent, Téléverser depuis l'appareil, Partager depuis Fichiers, Nouveau fichier texte
Donc comme le user acloud9 peut partager des fichiers dans sa conversation fédérée avec le user acloud6 je ne comprends pas que "le partage de fichier ne soit pas supporté dans les conversation fédérées".
Je n'ai pas trouvé grand chose en ligne à ce sujet et je ne comprends pas tout à fait le concept de la fédération. Auriez-vous des pistes ?