Bonjour,
Depuis notre renouvellement d'abonnement le 22 juillet 2025 avec notre profil Comptafab nous ne pouvons plus se connecter à notre cloud associatif. Nous avons un abonnement OR.
Quand j'essaie de me connecter il est indiqué : erreur, compte désactivé
Merci pour votre aide
Impossible de se connecter au cloud
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 12 août 2025 18:44
Re: Impossible de se connecter au cloud
Bonjour
Il faut réactiver le compte cloud, depuis "mon profil", onglet "cloud perso".
Il faut réactiver le compte cloud, depuis "mon profil", onglet "cloud perso".
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 12 août 2025 18:44
Re: Impossible de se connecter au cloud
Ok et quand je suis sur onglet "cloud perso" je fais quoi svp ?
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 12 août 2025 18:44
Re: Impossible de se connecter au cloud
C'est bon j'ai réussi en activant cette rubrique :
Activer votre compte sur un serveur nextcloud (version 30) réservé aux abonné.e.s : acloud
Merci
Activer votre compte sur un serveur nextcloud (version 30) réservé aux abonné.e.s : acloud
Merci