J'ignore si c'est dû à une mise à jour récente, mais j'ai un souci avec l'appli Sondages dans Nextcloud (acloud). Mon cas d'usage : créer un sondage de date et le partager à des utilisateurs non-nextcloud, non-fédérés.
Avant : 1/je crée le sondage (titre, description), j'ajoute les options de date, 2/ je crée un lien public configuré pour qu'il n'y ait pas besoin d'adresse email, 3/ je teste le lien avec une fenêtre en mode incognito. Résultat : le sondage s'affiche, je peux le remplir.
Après : même étapes, résultat : 404, le sondage ne s'affiche jamais. À noter : à la création, un petit bandeau sous la description indique "Ce sondage n'est pas publié. Inviter des utilisateurs ou autoriser l'accès interne à tous les utilisateurs. ". Il y a un bouton "Modifier l'accès". Cliquer sur ce bouton ne fait rien (rien dans la console, aucune requête réseau).
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Une solution ?
