Double authentification

Répondre
Aude C
Messages : 25
Enregistré le : lun. 9 sept. 2024 17:41

Double authentification

Message par Aude C »

Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive pas à m'authentifier à votre site pour accéder à mon espace client.
J'ai essayé depuis mozilla, en vidant mon cache, depuis chrome. Je suis bloquée au niveau de l'envoi du SMS 😔
Capture d’écran 2025-09-14 à 10.30.06.png
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1593
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Double authentification

Message par root »

bonjour

Vous utilisez votre téléphone habituel pour envoyer la lettre au numéro indiqué ?

car votre numéro de téléphone émetteur doit être le même qu'à l'activation de cette sécurité
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Aude C
Messages : 25
Enregistré le : lun. 9 sept. 2024 17:41

Re: Double authentification

Message par Aude C »

oui bien sur

et ça a marché plein de fois dans le passé, j'ai même l'historique de la conversation dans mon tel.
Aude C
Messages : 25
Enregistré le : lun. 9 sept. 2024 17:41

Re: Double authentification

Message par Aude C »

Je n'ai rien changé mais aujourd'hui ça fonctionne... Incompréhensible de mon côté
Répondre

Retourner vers « Gestion du compte et abonnements »