Alternative à Teams , Zoom et Google Meet : Zaclys propose un service de visio à la demande sous BigBlueButton
Alternative à Teams , Zoom et Google Meet : Zaclys propose un service de visio à la demande sous BigBlueButton
Zaclys lance un service de visio à la demande facturé à la seconde ! une alternative à Teams, Zoom ou Google Meet
Tarif de 0,50 euro par heure et par participant , facturé à la seconde !
Service directement accessible sur zaclys.com dans "mon profil" , onglet "Visio"
Pour en savoir + : https://www.zaclys.com/bigbluebutton/
Pour en discuter : viewtopic.php?t=13025
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Alternative à Teams , Zoom et Google Meet : Zaclys propose un service de visio à la demande sous BigBlueButton
Le service est opérationnel
Cadeau de lancement : tous les abonnées et abonnés Zaclys profitent d'un crédit de 10 euros offert
( à découvrir sur zaclys.com dans "Mon profil" , onglet "Visio")
Cadeau de lancement : tous les abonnées et abonnés Zaclys profitent d'un crédit de 10 euros offert
( à découvrir sur zaclys.com dans "Mon profil" , onglet "Visio")
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com