Problème d'accès WebDAV

Répondre
plaville

Problème d'accès WebDAV

Message par plaville »

Bonjour,

Je rencontre depuis quelques heures (un peu avant midi ce jour) un problème d'accès à WebDAV avec :
  • Le client du bureau Nextcloud (v. 3.13.14), cf. capture d'écran
    Capture d’écran du 2025-11-25 14-40-34.png
  • Joplin, avec le message d'erreur suivant :
Erreur. Veuillez vérifier que l'URL, le nom, le mot de passe, etc. sont corrects et que la destination est accessible. L'erreur reportée est :
PROPFIND : Unknown error 2 (504): <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN"> <html><head> <title>504 Gateway Timeout</title> </head><body> <h1>Gateway Timeout</h1> <p>The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.</p> </body></html> (Code 504)
Je n'ai pas fait de modification de ma configuration dans les deux cas, donc je ne pense pas que ça vienne de moi.

Cordialement.
root
L'équipe Zaclys

Re: Problème d'accès WebDAV

Message par root »

bonjour

Quelques pistes et conseils ici : viewtopic.php?t=13119
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
plaville

Re: Problème d'accès WebDAV

Message par plaville »

Merci pour votre retour, je vais attendre quelques heures voir si le problème est résolu.
[edit] Ça fonctionne via un partage de connexion, donc ça exclut l'erreur côté serveur !
Répondre

Retourner vers « Autres services/apps »