Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte. J'ai toujours le message d'erreur suivant : Désolé mais ce compte est introuvable, merci de vérifier vos identifiants.
J'ai tenté la procédure de régénération de mot de passe à deux reprises. Suite à la réception du mail et au changement de mot de passe j'arrive bien à me connecter mais dès que je me déconnecte impossible de me reconnecter, l'erreur est toujours la même. Ce qui fait que je suis totalement bloquée.
Merci d'avance pour la réponse
Désolé mais ce compte est introuvable, merci de vérifier vos identifiants.
Re: Désolé mais ce compte est introuvable, merci de vérifier vos identifiants.
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur, ou en désactivant les plugins du vôtre ?
Merci pour la réponse, finalement en attendant un peu (genre 2h ou une nuit en fonction de quand on reconsidère la regénération du mot de passe) ça a fini par fonctionner.
Modifié en dernier par haman le mar. 3 févr. 2026 11:31, modifié 1 fois.
Bonjour, j'ai un probleme similaire mais un peu different.
J'ai beau entrer mon code a 5 chiffres, mon adresse mail zaclys ou mon alias, rien ne marche, le compte est introuvable. Toujours introuvable lorsque je demande une reinitialisation du mot de passe.
Le changement de navigateur n'y a rien fait
Cela fait plusieurs annees que j'utilise mon adresse mail quotidiennement, mais je ne me suis encore jamais connecté aux autres services (ou une fois). J'aimerais dorénavant les utiliser
Une belle journee a vous
J'ai beau entrer mon code a 5 chiffres, mon adresse mail zaclys ou mon alias, rien ne marche, le compte est introuvable. Toujours introuvable lorsque je demande une reinitialisation du mot de passe.
Le changement de navigateur n'y a rien fait
Cela fait plusieurs annees que j'utilise mon adresse mail quotidiennement, mais je ne me suis encore jamais connecté aux autres services (ou une fois). J'aimerais dorénavant les utiliser
Une belle journee a vous
Modifié en dernier par Siamois le sam. 14 févr. 2026 14:09, modifié 1 fois.
bonjour
Il faut aller sur www.zaclys.com et faire "mot de passe oublié" , mais en utilisant comme indiqué l'adresse mail de contact que vous avez utilisé pour ouvrir votre compte sur zaclys.com (il est ensuite possible de le changer dans "mon profil" , onglet "coordonnées" ) :
https://zzz.zaclys.com/?c=63&gus_mod=lose&gus_losemail
Il faut aller sur www.zaclys.com et faire "mot de passe oublié" , mais en utilisant comme indiqué l'adresse mail de contact que vous avez utilisé pour ouvrir votre compte sur zaclys.com (il est ensuite possible de le changer dans "mon profil" , onglet "coordonnées" ) :
https://zzz.zaclys.com/?c=63&gus_mod=lose&gus_losemail