Bonjour,
Merci pour cette réponse concernant le partage.
En revanche, lorsque je fais une invit via l'agenda que ce soit sur nclood, mobile ou thunderbird cela ne l'envoie pas.
Merci
Bug: l'agenda n'evoi pas d'invitation
Re: Bug: l'agenda n'evoi pas d'invitation
bonjour
Je viens de faire un test sur nclood.zaclys.com , depuis l'interface web sur l'app agenda :
- création d'un évènement sur une date future (sur une date passée il n'envoie pas d'invit),
- ajout d'un participant , il apparait alors avec la mention "une invitation sera envoyée" (capture)
- validation
J'ai bien reçu l'invitation dans la minute (vérifiez l'antispam du destinataire ET toute faute de frappe à la saisie du mail )
- Quand vous retournez sur l'évènement , la mention "en attente de réponse" permet de vérifier que le mail est bien parti (capture 2 )
Vérifiez les différents points ci dessus étape par étape
Je viens de faire un test sur nclood.zaclys.com , depuis l'interface web sur l'app agenda :
- création d'un évènement sur une date future (sur une date passée il n'envoie pas d'invit),
- ajout d'un participant , il apparait alors avec la mention "une invitation sera envoyée" (capture)
- validation
J'ai bien reçu l'invitation dans la minute (vérifiez l'antispam du destinataire ET toute faute de frappe à la saisie du mail )
- Quand vous retournez sur l'évènement , la mention "en attente de réponse" permet de vérifier que le mail est bien parti (capture 2 )
Vérifiez les différents points ci dessus étape par étape
Re: Bug: l'agenda n'evoi pas d'invitation
Bonsoir,
Lorsque je veux modifier l’événement j'ai "Échec de la sauvegarde de l'événement"
Pour ce qui est des invités, j'ai pour une personne : "En attente de la réponse" et pour une autre "Une invitation sera envoyée". Mais, je ne reçois ni l'une, ni l'autre.
Merci
Lorsque je veux modifier l’événement j'ai "Échec de la sauvegarde de l'événement"
Pour ce qui est des invités, j'ai pour une personne : "En attente de la réponse" et pour une autre "Une invitation sera envoyée". Mais, je ne reçois ni l'une, ni l'autre.
Merci