Hello zaclys,
Pour une raison inconnue, mon quota est passé à 0B, malgré une souscription Or.
Toute synchro est bloquée et toute créa de fichier aussi :/
Pouvez-vous rétablir le service ?
Merci
quota à 0B bloque toute synchro et créa de fichier
Re: quota à 0B bloque toute synchro et créa de fichier
bonjour
Pour vérifier l’état actuel de vos abonnements (date de prise en compte, Mais aussi date de début et de fin de vos renouvellements ) , connectez-vous sur le site Zaclys.com, puis rubrique mon profil, onglet abonnements
Si le dernier versement apparaît bien ET qu’il est mentionné « actif » alors revenez vers nous sur ce forum , pour un ajustement manuel de notre comptable
Pour vérifier l’état actuel de vos abonnements (date de prise en compte, Mais aussi date de début et de fin de vos renouvellements ) , connectez-vous sur le site Zaclys.com, puis rubrique mon profil, onglet abonnements
Si le dernier versement apparaît bien ET qu’il est mentionné « actif » alors revenez vers nous sur ce forum , pour un ajustement manuel de notre comptable
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: quota à 0B bloque toute synchro et créa de fichier
Oui, mon abonnement Or est bien actif jusqu'au 23/10/2025
Re: quota à 0B bloque toute synchro et créa de fichier
bonjour
C'est corrigé.
Effectivement même pb : par le passé vous aviez aussi activé le serveur "nclood" (celui avec onlyoffice) , alors que votre abonnement actuel n'est plus suffisant. Je viens de le désactiver.
C'est corrigé.
Effectivement même pb : par le passé vous aviez aussi activé le serveur "nclood" (celui avec onlyoffice) , alors que votre abonnement actuel n'est plus suffisant. Je viens de le désactiver.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: quota à 0B bloque toute synchro et créa de fichier
Ah mais non non non 
Effectivement, je n'avais pas l'usage de OnlyOffice, par contre j'ai toujours des données actives sur ce serveur


Est-ce que vous pouvez réactiver mon compte svp ?
Effectivement, je n'avais pas l'usage de OnlyOffice, par contre j'ai toujours des données actives sur ce serveur
Est-ce que vous pouvez réactiver mon compte svp ?
Re: quota à 0B bloque toute synchro et créa de fichier
Bonjour
Je viens de vous ajouter 30€ d'abonnement pendant une semaine, le temps que vous réactiviez le compte nclood, et que vous puissiez transférer vos données de nclood à acloud.
Je viens de vous ajouter 30€ d'abonnement pendant une semaine, le temps que vous réactiviez le compte nclood, et que vous puissiez transférer vos données de nclood à acloud.
Re: quota à 0B bloque toute synchro et créa de fichier
Merci @bill.
Mais là, ça ne va pas du tout, j'ai réactivé mon compte depuis zaclys.com sur nclood, mais c'est un compte neuf, je n'ai plus aucune donnée, plus de fichiers, plus de calendrier, plus de cospend
Mais là, ça ne va pas du tout, j'ai réactivé mon compte depuis zaclys.com sur nclood, mais c'est un compte neuf, je n'ai plus aucune donnée, plus de fichiers, plus de calendrier, plus de cospend
Re: quota à 0B bloque toute synchro et créa de fichier
Pensez-vous pouvoir rétablir les données ?
Re: quota à 0B bloque toute synchro et créa de fichier
bonjour
oups , votre compte a été supprimé manuellement , mea culpa
On peut vous sortir une sauvegarde des fichiers mais pas des autres apps , notre système de sauvegarde permet une restauration complète du serveur en cas de crash , et des sauvegardes individuelles des fichiers , mais pas de sauvegarde individuelle des apps stockées en base de données.
Pour les fichiers merci de préciser le nom complet du serveur, la date, et le numéro de compte, vous recevrez un zip par mail sur l'adresse mail de contact du compte concerné )
oups , votre compte a été supprimé manuellement , mea culpa
On peut vous sortir une sauvegarde des fichiers mais pas des autres apps , notre système de sauvegarde permet une restauration complète du serveur en cas de crash , et des sauvegardes individuelles des fichiers , mais pas de sauvegarde individuelle des apps stockées en base de données.
Pour les fichiers merci de préciser le nom complet du serveur, la date, et le numéro de compte, vous recevrez un zip par mail sur l'adresse mail de contact du compte concerné )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com