Bonjour,
Je viens de ma réabonner.
Je souhaite réactiver la boite mail xxxxx@zaclys.net.
Je n'arrive pas à le faire sur la page zmail.
L'erreur est 'Vous devez choisir une adresse mail pour créer votre compte. Merci'
Cordialement.
Réactivation d'une boite mail
Re: Réactivation d'une boite mail
bonjour,
Vous êtes resté plus d'un an sans abonnement , la boite a automatiquement été détruite sur le serveur de stockage
Je viens de réinitialiser complètement votre compte mail
Retournez sur zaclys.com / mon profil / onglet mail , pour créer une nouvelle boite en utilisant une NOUVELLE adresse mail de votre choix
Ensuite revenez vers nous ici pour qu'on vous rajoute vos 2 anciennes adresses qui sont archivées.
Merci et bonne journée
Vous êtes resté plus d'un an sans abonnement , la boite a automatiquement été détruite sur le serveur de stockage
Je viens de réinitialiser complètement votre compte mail
Retournez sur zaclys.com / mon profil / onglet mail , pour créer une nouvelle boite en utilisant une NOUVELLE adresse mail de votre choix
Ensuite revenez vers nous ici pour qu'on vous rajoute vos 2 anciennes adresses qui sont archivées.
Merci et bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
Merci pour la réactivation.
La boite fonctionne parfaitement.
Vous pouvez rajouter les anciennes adresses.
Cordialement.
Merci pour la réactivation.
La boite fonctionne parfaitement.
Vous pouvez rajouter les anciennes adresses.
Cordialement.
J'ai masqué l'adresse mail indiquée dans le premier post, par mesure de sécurité.
Anciennes adresses rattachées , il vous reste à les réactiver sur zaclys.com / mon profil / mail
bonne journée
bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com