Problème de connexion à mon adresse mail

Répondre
Fournier
Messages : 1
Enregistré le : sam. 27 sept. 2025 10:40

Problème de connexion à mon adresse mail

Message par Fournier »

Bonjour,

Il me semble avoir effectuée toutes les étapes pour avoir accès à l'adresse mail et notamment le paiement de l'abonnement.
Pourtant, je ne parviens pas à me connecter.
Je me rends ici : https://webmail.zaclys.net/roundcubemail/?_task=login
et cela m'indique "la connexion a échouée".
Si quelqu'un a une piste ?
Merci par avance.
Cordialement
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Problème de connexion à mon adresse mail

Message par root »

Bonjour,
Sur le site www.zaclys.com, dans la rubrique mon profil, sur l’onglet mail, il faut activer et vérifier l’état de votre service mail. Vous pourrez également à cet endroit si besoin. Modifier le mot de passe de la boîte mail.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »