Bonjour,
Il me semble avoir effectuée toutes les étapes pour avoir accès à l'adresse mail et notamment le paiement de l'abonnement.
Pourtant, je ne parviens pas à me connecter.
Je me rends ici : https://webmail.zaclys.net/roundcubemail/?_task=login
et cela m'indique "la connexion a échouée".
Si quelqu'un a une piste ?
Merci par avance.
Cordialement
Problème de connexion à mon adresse mail
Re: Problème de connexion à mon adresse mail
Bonjour,
Sur le site www.zaclys.com, dans la rubrique mon profil, sur l’onglet mail, il faut activer et vérifier l’état de votre service mail. Vous pourrez également à cet endroit si besoin. Modifier le mot de passe de la boîte mail.
Sur le site www.zaclys.com, dans la rubrique mon profil, sur l’onglet mail, il faut activer et vérifier l’état de votre service mail. Vous pourrez également à cet endroit si besoin. Modifier le mot de passe de la boîte mail.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com