Bonjour,
Je viens de créer mon compte acloud, et j'ai importé mes différents agendas.
Malheureusement, l'un des agendas contenait des anciennes réunions professionnelles, dont certaines faisaient références à mon entité.
Je me retrouve donc avec un "Carnet d'adresses" "Contacté Récemment" comportant ... 2017 contacts (se limitant à l'adresse mail), qui s'affichent aussi dans "Tous les contacts".
En plus, ces contacts sont read-only : je ne peux pas les supprimer...
Moi, ou bien un administrateur, peut-il purger tous ces contacts inutiles ?
Comme je n'ai pas encore grand chose de configuré, un administrateur peut-il ré-initialiser (vider) mon compte Nextcloud ?
Merci de votre aide !
Comment réininiatilser à vide son compte acloud ?
Re: Comment réininiatilser à vide son compte acloud ?
bonjour
Pour confirmer votre demande de suppression précisez simplement en réponse le numéro de compte concerné et le serveur concerné
Désactivez également ce serveur en vous connectant sur zaclys.com , dans "mon profil" , onglet "cloud"
Nous vérifierons que votre adresse mail de contact sur ce forum correspond à l'adresse mail de contact du compte concerné , avant de le supprimer sur le serveur. Vous pourrez ensuite le réactiver à neuf.
Pour confirmer votre demande de suppression précisez simplement en réponse le numéro de compte concerné et le serveur concerné
Désactivez également ce serveur en vous connectant sur zaclys.com , dans "mon profil" , onglet "cloud"
Nous vérifierons que votre adresse mail de contact sur ce forum correspond à l'adresse mail de contact du compte concerné , avant de le supprimer sur le serveur. Vous pourrez ensuite le réactiver à neuf.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Comment réininiatilser à vide son compte acloud ?
Bonjour,
Mon compte est sur : https://acloud5.zaclys.com
code 2XXX3
J'ai désactivé le compte, et j'ai eu le message :
Compte cloud abonné désactivé (il sera effacé automatiquement dans 15 jours si vous ne changez pas d'avis).
Comme il n'y a rien d'important, je serais content qu'il soit désactivé plus rapidement !
Merci de votre action.
Cdt,
Philippe
Mon compte est sur : https://acloud5.zaclys.com
code 2XXX3
J'ai désactivé le compte, et j'ai eu le message :
Compte cloud abonné désactivé (il sera effacé automatiquement dans 15 jours si vous ne changez pas d'avis).
Comme il n'y a rien d'important, je serais content qu'il soit désactivé plus rapidement !
Merci de votre action.
Cdt,
Philippe
Re: Comment réininiatilser à vide son compte acloud ?
bonjour
c'est fait , svp retournez sur zaclys.com / "mon profil" / onglet Zcloud , pour activer un nouveau compte et choisir un nouveau mot de passe
NB : vous serez sur acloud8 et non plus acloud5
c'est fait , svp retournez sur zaclys.com / "mon profil" / onglet Zcloud , pour activer un nouveau compte et choisir un nouveau mot de passe
NB : vous serez sur acloud8 et non plus acloud5
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com