Comment réininiatilser à vide son compte acloud ?

Répondre
Phil35
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 09:41

Comment réininiatilser à vide son compte acloud ?

Message par Phil35 »

Bonjour,
Je viens de créer mon compte acloud, et j'ai importé mes différents agendas.
Malheureusement, l'un des agendas contenait des anciennes réunions professionnelles, dont certaines faisaient références à mon entité.
Je me retrouve donc avec un "Carnet d'adresses" "Contacté Récemment" comportant ... 2017 contacts (se limitant à l'adresse mail), qui s'affichent aussi dans "Tous les contacts".
En plus, ces contacts sont read-only : je ne peux pas les supprimer...

Moi, ou bien un administrateur, peut-il purger tous ces contacts inutiles ?
Comme je n'ai pas encore grand chose de configuré, un administrateur peut-il ré-initialiser (vider) mon compte Nextcloud ?
Copie d'écran_Contacts.png
Merci de votre aide !
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1546
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Comment réininiatilser à vide son compte acloud ?

Message par root »

bonjour

Pour confirmer votre demande de suppression précisez simplement en réponse le numéro de compte concerné et le serveur concerné

Désactivez également ce serveur en vous connectant sur zaclys.com , dans "mon profil" , onglet "cloud"

Nous vérifierons que votre adresse mail de contact sur ce forum correspond à l'adresse mail de contact du compte concerné , avant de le supprimer sur le serveur. Vous pourrez ensuite le réactiver à neuf.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Phil35
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 09:41

Re: Comment réininiatilser à vide son compte acloud ?

Message par Phil35 »

Bonjour,
Mon compte est sur : https://acloud5.zaclys.com
code 2XXX3

J'ai désactivé le compte, et j'ai eu le message :
Compte cloud abonné désactivé (il sera effacé automatiquement dans 15 jours si vous ne changez pas d'avis).

Comme il n'y a rien d'important, je serais content qu'il soit désactivé plus rapidement !

Merci de votre action.

Cdt,
Philippe
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1546
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Comment réininiatilser à vide son compte acloud ?

Message par root »

bonjour

c'est fait , svp retournez sur zaclys.com / "mon profil" / onglet Zcloud , pour activer un nouveau compte et choisir un nouveau mot de passe

NB : vous serez sur acloud8 et non plus acloud5
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »