Ça a commencé par une erreur de synchronisation sur Notes.
Comme ça ne se résolvait pas, j'ai tenté de supprimer les données de l'appli pour me reconnecter : erreur à nouveau.
J'ai tenté en dernier recours la même opération sur l'appli NextCloud, et après m'être pris un message disant qu'il y avait trop de connexions sur cet adresse IP, je me suis pris une nouvelle erreur.
Prochaine étape, désinstaller Android ? Non, ça me semble extrême, je vais m'arrêter là

Je joins les logs de chacune des erreurs.
https://acloud9.zaclys.com/index.php/s/tGHeXMxcXLiyqzp
https://acloud9.zaclys.com/index.php/s/APsAFJsXox5is2W
https://acloud9.zaclys.com/index.php/s/d4H2bTZNB9ebFW3
Mise à jour : en réessayant le lendemain, ça fonctionne de nouveau : j'ai pu me reconnecter sur l'app NextCloud puis sur Notes et la synchronisation fonctionne à nouveau.
