Erreur accès acloud9

Benjamin
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Re: Erreur accès acloud9

Message par Benjamin »

J'ai un souci similaire sur les apps Android NextCloud et Notes.
Ça a commencé par une erreur de synchronisation sur Notes.
Comme ça ne se résolvait pas, j'ai tenté de supprimer les données de l'appli pour me reconnecter : erreur à nouveau.
J'ai tenté en dernier recours la même opération sur l'appli NextCloud, et après m'être pris un message disant qu'il y avait trop de connexions sur cet adresse IP, je me suis pris une nouvelle erreur.
Prochaine étape, désinstaller Android ? Non, ça me semble extrême, je vais m'arrêter là :mrgreen:
Je joins les logs de chacune des erreurs.

https://acloud9.zaclys.com/index.php/s/tGHeXMxcXLiyqzp
https://acloud9.zaclys.com/index.php/s/APsAFJsXox5is2W
https://acloud9.zaclys.com/index.php/s/d4H2bTZNB9ebFW3

Mise à jour : en réessayant le lendemain, ça fonctionne de nouveau : j'ai pu me reconnecter sur l'app NextCloud puis sur Notes et la synchronisation fonctionne à nouveau.
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Fazer13
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Re: Erreur accès acloud9

Message par Fazer13 »

Ce matin après une nouvelle demande d'authentification sur un de mes smartphones tout fonctionne a présent (???), avez-vous fait quelque chose?
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root
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Re: Erreur accès acloud9

Message par root »

bonjour

non mais le blocage de sécurité qui se déclenche après plusieurs tentatives de connexions avec des mauvais identifiants , ne dure qu'un temps.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Fazer13
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Re: Erreur accès acloud9

Message par Fazer13 »

??? Je ne comprends pas votre réponse .j'ai du me ré-authentifier sur les clients Nextcloud avec tous mes appareils sans raison. Il n'y a pas eu de modification de paramétrage ou mise à jour sur mes ordinateurs et smartphones et tout a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Il n'y a pas eu d'erreur d'identifiant / pwd...
Bref tout fonctionne maintenant c'est l'essentiel 😉
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root
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Re: Erreur accès acloud9

Message par root »

Bonjour

Effectivement sur acloud9 toutes les sessions ont été déconnectées pour résoudre un bug sur la base de données
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

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