Perte de connexion à acloud5

Répondre
nextcloud-9535
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 juin 2025 17:02

Perte de connexion à acloud5

Message par nextcloud-9535 »

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus accéder à acloud5 (cf. copie d'écran), je peux toujours me connecter à zaclys, mon compte est valide jusqu'en décembre, l'appli de bureau et l'appli mobile semble fonctionner correctement.
J'ai toujours accès à acloud8.

Merci d'avance pour votre aide.
Capture d’écran du 2025-06-11 17-03-45.png
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1419
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Perte de connexion à acloud5

Message par root »

bonjour

Service rétabli , merci de l'avoir signalé , notre sonde de surveillance ne l'avait pas notifié :(
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
nextcloud-9535
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 juin 2025 17:02

Re: Perte de connexion à acloud5

Message par nextcloud-9535 »

Effectivement, merci
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »