Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus accéder à acloud5 (cf. copie d'écran), je peux toujours me connecter à zaclys, mon compte est valide jusqu'en décembre, l'appli de bureau et l'appli mobile semble fonctionner correctement.
J'ai toujours accès à acloud8.
Merci d'avance pour votre aide.
Perte de connexion à acloud5
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 11 juin 2025 17:02
Re: Perte de connexion à acloud5
bonjour
Service rétabli , merci de l'avoir signalé , notre sonde de surveillance ne l'avait pas notifié
Service rétabli , merci de l'avoir signalé , notre sonde de surveillance ne l'avait pas notifié

Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 11 juin 2025 17:02
Re: Perte de connexion à acloud5
Effectivement, merci