Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus accéder à acloud5 (cf. copie d'écran), je peux toujours me connecter à zaclys, mon compte est valide jusqu'en décembre, l'appli de bureau et l'appli mobile semble fonctionner correctement.
J'ai toujours accès à acloud8.
Merci d'avance pour votre aide.
Perte de connexion à acloud5
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 11 juin 2025 17:02
Re: Perte de connexion à acloud5
bonjour
Service rétabli , merci de l'avoir signalé , notre sonde de surveillance ne l'avait pas notifié
Service rétabli , merci de l'avoir signalé , notre sonde de surveillance ne l'avait pas notifié

Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 11 juin 2025 17:02
Re: Perte de connexion à acloud5
Effectivement, merci
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 11 juin 2025 17:02
Re: Perte de connexion à acloud5
Bonjour,
Le serveur sur lequel suis (acloud5) ne répond plus depuis hier. Je constate le souci aussi bien sur la version web que sur la synchronisation téléphone et ordinateur.
Merci d'avance
Le serveur sur lequel suis (acloud5) ne répond plus depuis hier. Je constate le souci aussi bien sur la version web que sur la synchronisation téléphone et ordinateur.
Merci d'avance
Re: Perte de connexion à acloud5
bonjour
c'est corrigé, merci de tester
c'est corrigé, merci de tester
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 11 juin 2025 17:02
Re: Perte de connexion à acloud5
Ça refonctionne, merci.
Que s'est il passé ? C'est la deuxième fois que ça m'arrive cette année et ça n'a pas l'air d'être détecté de votre côté.
Merci d'avance.
Que s'est il passé ? C'est la deuxième fois que ça m'arrive cette année et ça n'a pas l'air d'être détecté de votre côté.
Merci d'avance.
Re: Perte de connexion à acloud5
bonjour
La sonde de surveillance a bien remonté les alertes mais le sysadmin d'astreinte avait une panne de réveil
La sonde de surveillance a bien remonté les alertes mais le sysadmin d'astreinte avait une panne de réveil

Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com