Perte de connexion à acloud5

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nextcloud-9535
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Perte de connexion à acloud5

Message par nextcloud-9535 »

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus accéder à acloud5 (cf. copie d'écran), je peux toujours me connecter à zaclys, mon compte est valide jusqu'en décembre, l'appli de bureau et l'appli mobile semble fonctionner correctement.
J'ai toujours accès à acloud8.

Merci d'avance pour votre aide.
Capture d’écran du 2025-06-11 17-03-45.png
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root
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Re: Perte de connexion à acloud5

Message par root »

bonjour

Service rétabli , merci de l'avoir signalé , notre sonde de surveillance ne l'avait pas notifié :(
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

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nextcloud-9535
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Re: Perte de connexion à acloud5

Message par nextcloud-9535 »

Effectivement, merci
nextcloud-9535
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Re: Perte de connexion à acloud5

Message par nextcloud-9535 »

Bonjour,

Le serveur sur lequel suis (acloud5) ne répond plus depuis hier. Je constate le souci aussi bien sur la version web que sur la synchronisation téléphone et ordinateur.

Merci d'avance
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root
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Re: Perte de connexion à acloud5

Message par root »

bonjour

c'est corrigé, merci de tester
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nextcloud-9535
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Re: Perte de connexion à acloud5

Message par nextcloud-9535 »

Ça refonctionne, merci.
Que s'est il passé ? C'est la deuxième fois que ça m'arrive cette année et ça n'a pas l'air d'être détecté de votre côté.

Merci d'avance.
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root
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Re: Perte de connexion à acloud5

Message par root »

bonjour

La sonde de surveillance a bien remonté les alertes mais le sysadmin d'astreinte avait une panne de réveil :roll:
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