je viens d'envoyer un mail de test sur cette boite mail , et ça passe bien, le mail est arrivé sur la boite
ma sonde indique une 30 taine de mails présents dans cette boite mail
vous pouvez vous connecter sur le webmail
https://webamil.zaclys.net avec comme login votre numéro 4XXX7 tout court ( j'ai remplacé par des X par discrétion) , et votre mot de passe de la boite mail
1/ Si vous n'arrivez pas à vous connecter : le mot de passe de la boite mail n'est PAS le mot de passe du compte zaclys, sauf si vous avez choisi le même quand vous avez activé votre boite mail. En cas de mot de passe perdu pour la boite mail , connectez vous sur zaclys.com , puis dans la rubrique "mon profil" , allez dans l'onglet "mail" pour changer le mot de passe de la boite.
2/ Si vous arrivez à vous connecter mais que vous ne voyez pas mon mail de test : cherchez dans les réglages du webmail , vous avez sans doute activé par erreur un filtre ou un tri de colonne
3/ Si vous voyez bien mon mail de test, mais que des amis n'arrive pas à vous écrire : vérifiez l'adresse mail que vous leur avez communiquée, une faute de frappe est vite arrivée. Pour vous c'est l'alias que vous avez choisi :
gillesXXXXX@zaclys.net
Si toutefois les mails de vos amis sont bloqués par notre antispam , vous aurez quotidiennement un mail de notre antispam "ProxMail" pour vous l'indiquer et vous inviter à autoriser les mails le cas échéant