boite mail pleine 100%

Répondre
lassos bernez

boite mail pleine 100%

Message par lassos bernez »

Bonjour,

Malgré la place que j'ai fait en effaçant les mails les plus lourds, l'utilisation du disque indique 85Mo/1Ko 100%
comme si la boite était pleine et impossible pour moi en essayant de modifier les préférences de remettre ce compteur à zéro ! :cry:
L'indicateur est rouge et marque 100%, je ne reçois donc plus aucun mail !
Je précise que j'ai fait le ménage dans la corbeille et les pourriels ... ;)

Je crois qu'il faut l'intervention d'un administrateur ou je voudrais savoir à qui m'adresser ... :idea:
En tout cas si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa,
Merci !
did

Re: boite mail pleine 100%

Message par did »

Salut,

Bill pourra sûrement te répondre, mais tu peux aussi passer par la page contact : https://www.zaclys.com/Contact,99 c'est le plus direct.
Bill
L'équipe Zaclys

Message par Bill »

Traité. La cotisation avait expiré. Et comme le service mail est réservé aux adhérents, le quota est tombé à zéro automatiquement.
La nouvelle adhésion est arrivée et le blocage a été levé.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
GillesK

Message par GillesK »

Bonjour,

J'ai exactement la même problématique que "lassos bernez"

Ma boîte mail indique 4M0/1ko 100% Alors que j'ai supprimé l"ensemble de mes mails envoyé/reçus/brouillon/pourriel...etc
Je ne reçois plus de mail depuis plus de deux semaines et cela devient problématique.
J'ai besoin d'aide d'un administrateur.
Merci à vous

GillesK
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
GillesK

Message par GillesK »

Bonjour,

Merci pour vos lien.
Je suis aller les voir et vérifier tout ce ce que j'ai pus vérifier.
Malheureusement pour le moment rien n'a changé. Cela commence à me fatiguer et à me prendre bcp de temps.
Mon compte est actif, ma boîte quasi vide mais toujours aucun mail n'arrive sur ma boîte.
Je suis vraiment dans une impasse.
Pouvez vous me sortir de cette impasse?
Merci à vous
GillesK
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

quel est le numéro de compte concerné svp ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
GillesK

Message par GillesK »

Bonjour,

Le 4XXX7

Cordialement

GillesK
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

je viens d'envoyer un mail de test sur cette boite mail , et ça passe bien, le mail est arrivé sur la boite

ma sonde indique une 30 taine de mails présents dans cette boite mail

vous pouvez vous connecter sur le webmail https://webamil.zaclys.net avec comme login votre numéro 4XXX7 tout court ( j'ai remplacé par des X par discrétion) , et votre mot de passe de la boite mail

1/ Si vous n'arrivez pas à vous connecter : le mot de passe de la boite mail n'est PAS le mot de passe du compte zaclys, sauf si vous avez choisi le même quand vous avez activé votre boite mail. En cas de mot de passe perdu pour la boite mail , connectez vous sur zaclys.com , puis dans la rubrique "mon profil" , allez dans l'onglet "mail" pour changer le mot de passe de la boite.

2/ Si vous arrivez à vous connecter mais que vous ne voyez pas mon mail de test : cherchez dans les réglages du webmail , vous avez sans doute activé par erreur un filtre ou un tri de colonne

3/ Si vous voyez bien mon mail de test, mais que des amis n'arrive pas à vous écrire : vérifiez l'adresse mail que vous leur avez communiquée, une faute de frappe est vite arrivée. Pour vous c'est l'alias que vous avez choisi : gillesXXXXX@zaclys.net

Si toutefois les mails de vos amis sont bloqués par notre antispam , vous aurez quotidiennement un mail de notre antispam "ProxMail" pour vous l'indiquer et vous inviter à autoriser les mails le cas échéant

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »